BROCANTE du 18.07.10

Première BROCANTE de ABCE !

 
Une grande REUSSITE grâce à tous vos dons d'objets !! sincèrement MERCI !!!



Journée dense, des coups de soleil mais une super ambiance parmi les bénévoles, à qui vendrait plus cher tel objet...lequel partirait en premier, et la présence de Catherine Heston m'a fait très plaisir.
Merci à tous ceux qui ont été avec moi du début à la fin, pour installer, amener les objets parfois encombrants, Carole, Nickyt et Dominique.

Merci à Manu qui tenait un stand d'être passée nous voir, et surtout à Laurent son mari de m'avoir apporté une glace au nougat....Je devais être la seule de la brocante à avoir eu sa glace par un temps si chaud.

Dominique est déjà recruté pour l'année prochaine car il a réussi à vendre beaucoup d'articles et même faire croire à une dame (quand j'ai précisé à la dame qu'on acceptait même les pièces jaunes) qu'il était David Douillet. Et chapeau la vente du téléphone fax quand on remballait !

 

Merci Carole d'avoir été avec moi du début à la fin et même jusqu'à chez moi pour décharger la voiture plus que remplie. Nous en avons pour l'année prochaine. Bon, on n'aura pas réussi à vendre notre beau bateau, ni le livre de cuisine qui pourtant a attiré nombres de curieux...On fera mieux l'année prochaine.

Et encore merci à Nicky pour sa fidélité constante, sa présence, et son aide pour l'installation. Nicky a su nous aider en gérant le stand de la buvette et le nôtre. Merci aussi pour les dons d'objets, je regrette que la grenouille ne soit pas partie, quoique je sais où elle va aller en attendant la prochaine brocante: elle va aller décorer la nurserie pour tenir compagnie à tous ces trop nombreux bébés.

                                   Sincèrement une belle équipe!

Et merci à ceux qui ont permis que cette journée ait été positive, ceux qui ont acheté...

Et Valérie et Coraline sont venues nous dire bonjour, peut-être deux nouvelles bénévoles investies ??

En parlant de trop nombreux bébés, je pensais bien que cette journée terminerait par un nouvel abandon. Un cycliste nous a apporté une petite puce de 2 mois, écaille de tortue, trouvée sur le bord de la route. Elle va bien. Merci à ce monsieur et sa femme de l'avoir recueilli et de nous l'avoir amené. Elle est en bonne santé. Manu l'a gardé le temps de la brocante.
Elle est avec ses trop nombreux copains.


Je n'oublie pas de remercier ma fille Clara qui a aidé à s'occuper de la petite puce pendant la brocante avec Manu, et qui nous a aidé au stand.

 "N'en jetez plus" est une expression qui convient bien en ce moment!!!


EN TOUT CAS, UNE TRES BELLE REUSSITE !!!!

beaucoup d'objets vendus et beaucoup d'euros qui vont faire beaucoup d'heureux. Nous avons de quoi payer les frais vétérinaires de la nouvelle puce et celui du bébé rouquin.