Le retour de mamie schnoute

http://www.facebook.com/home.php#!/note.php?note_id=205543832814959&comments

LE RETOUR DE MAMIE SCHNOUTE

 

Voici un petit mot qui m'a été envoyé, qui m'a bcq touché, au sujet du retour de mamie, cette vieille chatte de 18 ans, abandonnée, et que je ne pouvais mettre en chatterie donc je l'ai accueillie chez moi...Mon mari l'appelle "la schnoute"...

"Mamie est revenue le jour de la fête des mères, TA FETE !!!!!!

Mamie a choisi d'elle-même de revenir chez toi, foyer, toit, restaurant, lieu d'amour et de tendresse. Voici tes sacrifices bien récompensés, elle avait besoin de prendre sa décision, c'est fait, SA MAISON c'est TA MAISON, VOTRE MAISON.

Je suis si heureuse, top une larme vient de tomber sur le clavier, de belles histoires, il en faudrait tous les jours. Là-haut les minets et minettes disparus n'ont pas voulu d'elle, ils lui ont dit à l'oreille, qu'elle devait reprendre le chemin d' ABCE, là ou l'amour, les câlins et la tendresse l'attendent depuis de si longs jours déjà."

 

merci patricia....

 

Pour historique.....

Depuis que j'ai récupéré mamie, je ne la faisais pas sortir, car elle est sourde et tres vieille. Et elle a peur des autres chats. Mais en aérant un jour elle a voulu faire un petit tour...et a disapru....Je l'ai cherché cherché cherché...en vain. 15 jours ont passé, je n'y croyais plus et j'étais trés malheureuse....ce sentiment de culpabilité qui me sert le ventre quand je fais une bétise.....je l'imaginais blottie dans un buisson, entrain de se laisser mourrir, seule, de peur.....et un soir, nous mangions sur la terrasse, la veille de la fêtes des mères, mon fils me dit: "c'est pas elle que vous cherchiez?"

Mamie était revenue....

Miracle, beau cadeau de fête des mères, je m'en fou, mais merci mon dieu....MERCI !

On s''attache vite à ces pauvres bêtes, jeunes ou vieux....

×