CHATS A PARRAINER

A PARRAINER

Ces chats déprimaient en chatterie, se laissaient mourir, sont vieux, malades, nécessitent des soins.....

Ils ne sont pas à adopter, mais à parrainer si vous voulez améliorer leurs conditions de vies.

Merci pour eux!

 

Mamie, chatte de 20 ans, abandonnée, a des tumeurs mammaires

Junior, matou avec un fort caractère, donc ne se faisait pas à la chatterie. Sa vie a été rude, se faisait battre par les matous dans le quartier où on l'a trouvé. Ses maîtres ont déménagé en le laissant sur place. Nous avons décidé de lui offrir une vie de famille en l'accueillant à ABCE. Environ 7 ans. Il restera ici afin de ne pas être davantage perturbé.

Etoile, chatte d'environ 5 ans, a été trouvée abandonnée. Elle a eu du mal à se faire à la vie de communauté en chatterie, et finalement une dame l'a adoptée. Malheureusement Etoile faisait ses besoins partout. La dame a été trés patiente et me donnait des nouvelles régulièrement. Les abandons provoquent des perturbations terribles chez les animaux. Au bout d'un mois et demi, la dame me l'a rapporté. Depuis Etoile est tombée malade. De nombreux examens ont été faits, analyse de sang diverses, traitement....Etoile ne mangeait plus, elle se laissait mourrir ou avait une maladie que les vétérinaires n'arrivaient pas à trouver. J'ai pris Etoile chez moi et je l'ai nourrie (gavée) pendant un mois et demi. Elle maigrissait, je pensais que c'était bientot la fin...et un jour elle s'est enfuie. Pendant 4 jours. Je pensais qu'elle avait voulu mourrir seule dans un coin. Introuvable....Je l'ai retrouvée 5 jours après, maigre!!! finalement, ça a été le déclic! deux jours après elle a remangé soudainement. On a mis ça sur une déprime d'un nouvel abandon. Etoile restera chez moi maintenant le restant de ses jours.


AUTOMNE, totonne d'amour, était maltraitée par des enfants dans un quartier, faisait portée sur portée et avait une grosse boule sous le ventre: tummeur mammaire. Elle a été opérée deux fois, a des métatases au niveau des poumons. A parrainer afin de nous aider à subvenir à ses soins.img-3772-1.jpgimg-3785-1.jpg

 

 


AUTOMNE


Oliver a été le deuxième à déprimer en chatterie. Au bout de deux jours il a commencé à ne plus s'alimenter. Hop, je l'ai amené chez moi et ça a été radical. Des chats abandonnés avec un passé difficile et qui sont aussi sensibles, je ne souhaite pas leur affliger un nouveau changement.

Tora est une petite chatte errante que l'on m'a amenée l'été dernier avec ses 6 bb qui venaient de naître. Personne n'en voulaient. Je l'ai accueillie à la chatterie. La dame qui me l'a amené me disait que les gamins de la cité donnaient les nouveaux nés à leur rothweiler. La chatte  est tombée malade et j'ai du biberonner ses 6 bb. 3 sont morts et la chatterie était saturée. Pas de place pour la maman et les bb qui grandissaient. Où les mettre ???? J'ai amené Tora et ses 3 bb chez moi car personne n'a voulu les accueillir. Tora a commencé à se socialiser et elle a eu le coup de foudre pour Oliver. Ils forment désormais un couple que je ne souhaite pas séparer. Elle restera ici.(ils sont bien entendu stérilisés!!)

Date de dernière mise à jour : 05/08/2012

×