Pauvre mère et ses bb laissés sans soin

aidez nous à les soigner.....

Après Juliette , Skibby et les jumeaux, voici cette vieille minette qui doit avoir une dizaine d'années, que nous n'avons pas pu trapper à temps, pour la stériliser et qui a donc fait ses bb.

Malade d'un coryza, les petits de 15 jours ayant les yeux collés de pus par l'infection, nous ne voulions pas revivre le meme cauchemar que pour les bb de Juliette, qui n'ont pas survécu

Issue du meme site, chez un retraité alcoolique, nous l'avons retirée pour pouvoir les soigner. Cette chatte est sauvage et ça n'a pas été facile de la trapper.

Chose faite, elle est dans l'infirmerie de l'association.

La mère n'a plus de dents, on arrive quand meme à prendre les petits pour leur mettre du collyre. Le noir est un petit gars, la grise et blanche une fille. Elle a un oeil bien collé et certainement la 3ème paupière adhérente. Il faudra sans doute que la veto pratique une incision plutard.

Traitement pour les 3, bonne nourriture, la mère est d'une maigreur, jamais vermifugée......elle vient de l'être.

Nous rencontrons de plus en plus de cas de maltraitance par négligence et nous ne comprendrons jamais pourquoi les "maitres" ne mettent pas un euros pour leur chat, et les "regardent" crever, malades, sans les soigner. Beaucoup pensent que le fait de les nourrrir est un acte d'amour et de soins......oui mais NON !!!!!!

Les aimer = les stériliser et les soigner quand ils sont malades, sinon ne prenez pas d'animaux !!!! 

P1060407 2

 P1060421

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 10/05/2014